Amicale des Retraités de la CRCO - Section Haute-Vienne

Mentions Légales

©Arca87 - 2024

Contacter le Webmaster

Accueil Présentation Conseil d'Administration Commissions Agenda 2024 Dossier Retraites Adhésion Contact Activités Informations Galeries Photos Votre Espace Liens Externes
Adhésion

Ginette PANZIGA

amicalecrco@gmail.com

IMPORTANT : à lire avant de remplir le formulaire ci-contre

Bonjour,

Vous êtes retraité (ou pré-retraité) de la CRCO (Site 87) et vous souhaitez rejoindre l’amicale Arca'87 ?

Prenez d’abord connaissance des Statuts de l’Amicale via le lien ci-dessous.

Avant de remplir le formulaire, veuillez télécharger le mandat SEPA d'autorisation de prélèvement de votre cotisation annuelle (fichier .pdf ci-dessous), le remplir et le signer avant de le renvoyer avec un RIB par courrier postal à notre Secrétaire ou en ligne via le formulaire ci-contre :

Ginette PANZIGA

24 rue Suzanne Valadon

87410 Le Palais sur Vienne

amicalecrco@gmail.com

Vous autorisez l’Amicale Arca’87 à prélever la cotisation annuelle sur votre compte bancaire. A défaut, par exception, votre inscription sera validée à réception d’un chèque.

Droit à l’image

Le fait d’être membre de l’amicale Arca87 et de participer à ses activités vaut acceptation de la diffusion des Photos dans les galeries photos du site.

Si toutefois vous ne souhaitiez pas paraître sur une d’entre elles, merci de nous le signaler. Celle-ci sera retirée ou votre visage sera flouté.

Bienvenue et à bientôt !

Cordialement.

STATUTS

Mandat Sepa

Mandat SEPA

Demande d'adhésion en ligne

Arca'87 / AssoClub

Ce formulaire de demande d'adhésion sera transféré de manière cryptée et sécurisée sur notre gestionnaire d'association en ligne

"AssoClub" qui répond aux normes de la CNIL et du nouveau

Règlement Général sur la Protection des Données.

Vos informations personnelles resteront confidentielles et ne serviront qu'au bon fonctionnement de votre Amicale.

Merci pour votre confiance.

Adhésion