Amicale des Retraités de la CRCO - Section Haute-Vienne

Mentions Légales

©Arca87 - 2024

Contacter le Webmaster

Accueil Présentation Conseil d'Administration Commissions Agenda 2024 Dossier Retraites Adhésion Contact Activités Informations Galeries Photos Votre Espace Liens Externes
Le Conseil d’Administration

Suite à l'Assemblée Générale Mixte du 24 Mars 2023, le Conseil d'administration comporte désormais de 12 à 18 membres renouvelables par tiers tous les 3 ans. Le Conseil se réunit 4 à 5 fois par an selon les besoins, dont 1 fois après l'Assemblée Générale pour élire le Bureau et désigner les responsables des différentes commissions. Les Commissaires-vérificateurs sont invités à participer au conseil, mais n'ont pas voix délibérative.

Suite à l'Assemblée Générale du 22 Mars 2024, la dénomination de l'Association a été modifié ainsi que l'adresse de son Siège Social, suite au déménagement de la Caisse Régionale du Crédit Agricole du Centre-Ouest.

Amicale des Retraités du Crédit Agricole du Centre-Ouest - ARCA87

Bureau issu du Conseil d'Administration du 22 Mars 2024

Joël FAURE

J.faure11@numéricable.com

Ginette PANZIGA

amicalecrco@gmail.com

Trésorier

Jean-Pierre MAURY

jean-pierre.maury@wanadoo.fr.

Vice-Président

Yves BREUIL

yves.breuil@wanadoo.fr

Secrétaire Adjointe

Monique TRAPY

monique.trapy@sfr.fr

Trésorier Adjoint

Jean Robert EUSTACHE

jean.eustache@wanadoo.fr

Membres du Conseil

Yvette AUBISSE                   Patrick BARRET                      Daniel BELDIO                Jean DUTILLEUX                  Jacques LAGARDE

Jean-Pierre MEYRAT        Marie-France MICHAUD           Michel REBEYROL            Jeanine RENAUDIE

Commissaires-vérificateurs

Béatrice NAÏMI

Gilbert THARAUD

Assemblée Générale :  Jeudi 14 Mars 2024 à Burgnac

Réunion du prochain CA : Vendredi 26 Juin 2024

2024 ARCA'87

L’Assemblée Générale de l'Amicale des Retraités s’est tenue à la Salle des Fêtes de Burgnac (Merci à Michel REBEYROL, Maire de Burgnac) le 24 Mars 2023 dans une ambiance conviviale et participative.. Elle s'est clôturée par l'intervention de François TASSIE, apiculteur à Séreilhac qui a présenté son métier et le rôle important des abeilles. S'en est suivi un excellent repas concocté par le traitteur du restaurant le St Fortunat de Flavignac épaulé par une équipe de serveuses efficaces.

AG de 2024 : Les Photos

AG de 2023 : Les Photos