Amicale des Retraités de la CRCO - Section Haute-Vienne

Mentions Légales

©Arca87 - 2024

Contacter le Webmaster

Accueil Présentation Conseil d'Administration Commissions Agenda 2024 Dossier Retraites Adhésion Contact Activités Informations Galeries Photos Votre Espace Liens Externes
Votre Espace

Espace Réservé aux membres de l’Arca’87

De nombreux membres de l'Amicale des Retraités du CA87 font également partie d'autres associations… Celles-ci peuvent proposer des activités diverses susceptibles d'intéresser les autres membres de l’Arca87. Vous trouverez ici ces propositions d'activités-loisirs.

Chacun peut soumettre ces manifestations ici par mail au Président de l'ARCA87 ou au gestionnaire du site par mail pour validation à condition de faire partie de l’association qui propose la manifestation.

Merci de nous transmettre vos textes et affiches 1 mois minimum avant la date de la manifestation (délai nécessaire pour la validation et la diffusion sur ce site).

Marie-Andrée LAPLAUD-GORRE, cheffe de choeur de la Chorale des Chants Fleuris de Landouge

a l'opportunité de monter sur la scène du Tapis Rouge avec son groupe

à la demande de Rémi PLEINDOUX.

Pour réaliser ce beau rêve, elle a besoin de nous et d'un minimum de 120 participants.

Merci de lui donner cette opportunité !

Jean-Loup ARNOULD de l'AML 87

vous a proposé un Concert de JAZZ

avec Caïman Swing

Jacques LAGARDE vous propose une "Bourse Musicale"

Si vous avez de vieux disques et autres instruments de musique, c'est l'occasion !

Votre Espace